Le blog d'une petite (grande) fille de 14 ans qui aime écrire, inventer des hisoires et des poèmes !

jeudi 10 juin 2010

Fool Say, par Olivia !


Olivia m'a envoyé ce super dessin de Fool Say, mon hibou mouche !
merci, c'est trop gentil.
Et ... ça me donne envie de continuer l'histoire du coup j'y vais !

6 commentaires:

  1. Plutôt Fool Say et Madame Chouette, non ? Super sympa, en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Olivia, et Fantine ton blog est super joli comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. je suis contente qu'il t'aie donné envie de continuer !
    je viens de lire la suite , j'ai bien rigolé c'est très bien écrit :))

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. tks author, good information https://ionia.com.vn/

    RépondreSupprimer