Le blog d'une petite (grande) fille de 14 ans qui aime écrire, inventer des hisoires et des poèmes !

dimanche 8 août 2010

les vacances

Je suis en vacances et je fait une pose.


car j'ai une pane d'inspiration .

7 commentaires:

  1. bein, c'est fait pour ça les vacances ma belle ! A la rentrée, tu auras fait le plein d'idées !!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça va revenir, bonnes vacances Fantine !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce n’est pas possible !
    C’est une blague,
    Un poisson d’avril en plein mois d’août,
    Un coup de chaleur sur les méninges,
    Un poil velu dans la paume,
    Un bug sournois dans le portable,
    Un mauvais coup porté par cet âne rencontré en vacances,
    Une folle envie d’être comme tout le monde,
    Un passage à vide par manque de poudre de perlimpinpin,
    Un poisson dans la tête…
    Une agitée du bocal…

    Ce n’est pas possible !

    « Je suis en vacances et je fais une pose car j’ai une panne d’inspiration. »

    Ce n’est pas ton genre de nous laisser tomber avec un message aussi bref.
    Qu’allons-nous devenir sans les folledingueriesdetoncerveauenfusion ?

    Je déprime
    déprim
    dépri
    dépr
    dép

    d
    papy
    pap
    pa
    p
    pas possible !

    RépondreSupprimer
  4. elle le verra demain, super papy poète !

    RépondreSupprimer
  5. super poème!!!! merci

    papy
    pap
    pa
    p!

    RépondreSupprimer
  6. yo ma puce, t'es partante pour un cinoche la semaine prochaine? histoire de refaire le plein d'inspiration pour ta rentrée blugeuse...

    RL

    RépondreSupprimer
  7. yes, partante ! j'ai une idée, twilight 3 ça me plairait ! Et toi ? Bisous Parrain ! (Signé Fanfan)

    RépondreSupprimer