Le blog d'une petite (grande) fille de 14 ans qui aime écrire, inventer des hisoires et des poèmes !

mercredi 16 juin 2010

Chapitre 5 : La grande décision ! (suite)


En emménageant avec Madame Chouette, 5 rue Lili BouBou-Bout de branche, Fool Say pense à leur avenir. Il se dit :
"Deux enfants, qu'on pourrait appeler Trufimouche et Mouchibou...,
une vieille cabane et un grand arbre,
et une énorme poul que pourraient monter nos petits comme un cheval."

"Allez mon chou, au travail, on emménage, arrête de rêver !"
"Oui, j'arrive ma Choupinette !"



Deux ans plus tard ...
(suspense ...)


et voilà ma tête en version manga !

2 commentaires:

  1. le 3ème Trufibou et le 4ème Mouchimouch.Voilà de bien beaux prénoms!
    Encore du suspense et attendre deux ans, C'est long....
    au sujet de ta frimousse on dirait un cornet de glace à la manga exposé au soleil, comme les cornets du marchand placé à côté du manège sur la plage de Saint-Palais. souvenir souvenir
    bises ma toute belle.

    RépondreSupprimer
  2. Ah trop bien ta frimousse en manga !
    Et ça me plaît toujours autant de découvrir les aventures et la vie de Fool Say !
    J'adore les noms !
    Continue Fantine, t'as une sacrée imagination !

    RépondreSupprimer