Le blog d'une petite (grande) fille de 14 ans qui aime écrire, inventer des hisoires et des poèmes !

jeudi 17 juin 2010

Chapitre 6 : 2 ans après !!

Mme chouette est a l'hôpital tout le monde est accablé, son ventre grossit, le médico dit qu'elle est en ceinte !

" Quel bonheur" hurle Fool-Say ! "roudoudoumou" se dit -il, et les taches de rousseur de son bec deviennent presque rouges.

Deux mois plus tard ils choisissent enfin le prénom, voilà leur liste : trufimouche. tromimi, tronions ,trochou .

Fool Say dit : "nous commençons par acheter une poule ensuite une vieille cabane et un arbre jardin."

Madame Chouette veut autre chose mais quoi ?
En voilà une question , oui elle veut un autre enfant !

Fool Say lui propose une cabane et lui dit : "mais pour ce qui est d'un enfant, il va falloir patienter... Il faut se tordre les oreilles."

5 commentaires:

  1. Bravo ! Tu écris très bien ... tu as de beaux jours devant toi :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que moi aussi je suis bluffée ^^
    J'attend la suite avec impatience. A plus tard !

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben dis donc tu en as de l'imagination ! Même que ta mère a du soucis à se faire.

    RépondreSupprimer
  4. (rire)... Oui elle a du souci à se faire !
    Mais je crois qu'elle est surtout très très fière!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour tout c'est commentaire

    RépondreSupprimer