Chapitre 5
Arrivé au cinéma, ils arrive juste à l’heure pour aller voir « Un smoking d’occasion », un grand film d’amour. Pendant les grandes discussions du film, Fool-Say tenta d’embrasser les oreilles de Madame Chouette. Celle-ci se retourna alors comme si de rien n’était, Fool-Say faisant semblant d’enlever une poussière d’oreille à Madame Chouette.
Mais celle-ci tenta a son tour quelques instant plus tard, de l’embrasser . Elle posa un doux baiser sur les oreilles bien peignées de Fool-Say, qui devint fou de joie.
C'est ainsi que cette grande histoire d'amour commença !
En rentrant chez lui avec madame Chouette, Fool Say décida de vivre avec elle. Car il voulait découvrir ce que donnerait leur histoire d'amour !
A suivre
ça y est! je suis une fan déclarée!!!continue bien!!
RépondreSupprimerj'en ai les poils d'oreilles qui frétillent... !
RépondreSupprimerIl y a les grandes et les petites oreilles, les pointues, les rabougries, celles en forme d'élices d'avion, les grosses rouges, les grises maladives, les oreilles en pustules ou à croquer, mais celles-ci sont des oreilles de rêve que l'on voudrait mettre dans une cachette pour les garder que pour soi. Ce sont des oreilles d'amour. Voici donc une belle aventure qui commence !
RépondreSupprimerFool-Say et Madame Chouette vont donc pouvoir écrire un morceau de musique, joué au piano à Quatre oreilles.
C'est génial comme histoire !
Fool-Say amoureux...à la découverte de sa bien aimée...ça promet!!
RépondreSupprimerDis-donc je trouvais le temps long ! (rire) Chouette t'as repris la plume et c'est extra ! De jolies oreilles et de l'amour ! Bravo pour ton imagination débordante !
RépondreSupprimerDis donc petite Fantine, tu n'aurais pas eu 9 ans hier le 27 par hasard ? C'est mon petit doigt qui me l'a dit ! Bon anniversaire et plein de bisous !
Je n'ai qu'un petit quart d'heure de retard !
MESSAGE PREPARE POUR LE 27.04.2010.
RépondreSupprimerJOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE CONTEUSE !
Que cette dernière année de ta première décennie soit belle.
reste toi même pour le bonheur de tous.
Bises
merci beaucoup à tous! Marie Zim, c'est qui votre petit doigt, il est bien au courrant !
RépondreSupprimerFantinou
Hé hé mon petit doigt est curieux mais il ne dévoile pas ses sources non mais ! (rire)
RépondreSupprimer