Le blog d'une petite (grande) fille de 14 ans qui aime écrire, inventer des hisoires et des poèmes !

samedi 24 avril 2010

Mon secret du soir...


ma maman a gagné un concours et on a reçu ce livre de Cécile Roumiguière : "Le secret du soir".
Ce livre est très bien, je vous conseille cette lecture !!

Là j'étais en vacances et j'ai rien mis sur mon blug ! Tout à lheure, je vais mettre le chapitre 5 de Fool Say ! Vous viendrez voir j'espère ?

Salut !!!!!! merci !!!!!!!!!

5 commentaires:

  1. j'aime bien le rituel de l'histoire du soir avec toi, petite fille.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais le lire alors ... Merci de tes conseils !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. merci a tous!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Chouette, je suis drôlement contente que tu lises le Secret du Soir !
    Bisous de… Kalaman le dragon si bavard.

    RépondreSupprimer