Le blog d'une petite (grande) fille de 14 ans qui aime écrire, inventer des hisoires et des poèmes !

jeudi 1 avril 2010

Fool-Say, par Flambi



Voyez, les illustrateur qui travaillent avec ma maman sont super gentil, Flambi m'a envoyé un hibou mouche qui est rigolo !
merci beaucoup !
Je vais me coucher, moi...

5 commentaires:

  1. Charmant...c'est vrai qu'ils sont très sympas et doués!!

    RépondreSupprimer
  2. De rien Fantine, c'est un honneur pour moi de participer à ton histoire !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est chouette ce hibou. Tu as la crème des artistes avec Flambi à tes côtés (pas voulu le jeu de mot ^^).
    Je découvre doucement ton blug.... je te souhaite le meilleur. : )

    RépondreSupprimer
  4. la crème des artistes, très bon, Krikoui !! :o)

    RépondreSupprimer
  5. Il est super chouette, bravo Flambi !

    RépondreSupprimer